Aire Pokémon
Bienvenu Invité!
Le forum recrute ! Alors rejoins nous vite ! Nous possédons également un RPG ! Viens t'amuser avec nous !
Aire Pokémon
Bienvenu Invité!
Le forum recrute ! Alors rejoins nous vite ! Nous possédons également un RPG ! Viens t'amuser avec nous !
Aire Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aire Pokémon

On vous attend !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
/! Renouvellement de Air Pokémon /!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de classe orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange de feu

Ange de feu


Messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2009

Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:52

C'est l'une des salles de classes située à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Cyza'




Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009

Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:20

Un homme entra dans la classe des oranges, il avait 26 ans, un grand sourire au visage, les cheveux brun, il semblait très sportif est très symphatique, il sauta devant son tableau et cria

-Tadaaa ! normalement devais y'avoir un feu d'artifice derrière moi mais come on avait pas la place ! Plus sérieusement, y'as pas foule ici ! 10 élèves ! bon ua moins c'est un chiffre paire ça sera parfait pour les sport !

Sparky rangea ses affaires, il avait une trousse orange avec une règle orange, un cartable a roulettre gris a ligne orange, un sous pull orange et un short gris

-Comme 10 pupitre ne sont pas pris, vous pouvez y installé vos pokémons si vous le desirez !

Sparky sorti Raichu et hericendre le leur ball et els installa sur le pupitre acoter, puis leur donna un paquet de crayon de couleur

-Eh, il a l'air cool ce prof he...

Le prof balanca une craie dans la tête de Sparky

-Oups j'visais l'autre gros malin derrière toi qui s'amuse a regarder de smagazines louches

-Hein quoi moi ?

-Oui toi, le gars au cheveux noir ! balance moi ce magazine

-mais m'sieur ! c'est sparky qui me l'a mit dans les mains !

-Vraimen, alors...

Son lucario envoya l'os sur sparky, mais l'os changea de directio nau dernier moment et frappa l'élève derrière

-Petit malin va ! approche un peu par ici sale menteur !

L'élève se leva et donna son magazine au prof, qui l'a attrapa, l'emmena dans l dortoirs des files, le mit en caleçon et le lanca parmi les files, puis il retourna en classe, il ajouta au file de nous le rendre a la fin des cours et d epas le torturer

-Nous pouvons comencer !


Dernière édition par Cyza' le Ven 30 Oct - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Cizayox

Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:24

Akahito était installé au fond de la classe, un pied sur la table, il regarda le professeur et enleva son pied de la table. Il reprit :

- On commence par quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyza'




Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009

Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:28

-Par enlever les pieds de la table ! sérieusement aujourd'hui on comence par du sport, et j'ai oublier de dire, je m'appelle quantin vanlaethem, votre nouveau prof

Sparky se leva

-On se change ou m'sieur ?

-Ben en classe, tu doit juste mettre un short, des baskets et un t-shirt de sport, t'as pas besoin d'enlever ton caleçon ,y'as rien de genant, c'ets come si t'ettait en mailot de bain ,pour les files c'est pareille !

Le prof se changea en dessous de son bureau, sortit un sifflet, 4 ballon et sortie sont shaymin
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Cizayox

Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:29

Akahito se changea rapidement et sortit son Scarihno.

- On fait quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyza'




Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2009

Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:31

-Vous verrez..je pense que j'y est etait un peu fort avec le gars au cheveux noir, toi, là, va le rechercher !
Revenir en haut Aller en bas
ZeNaze

ZeNaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur Cizayox

Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:46

-Vous parlez de qui ms'ieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe orange Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe orange   Salle de classe orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de classe bleue
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aire Pokémon :: RP :: Académie Pokémon-
Sauter vers: